mercredi 29 avril 2015

Cet été, c'est décidé, je fais un stage.

Il était temps que je commence à songer aux vacances!
Pour ceux qui nous connaissent, il est vrai que cette année, nous sommes particulièrement précoces, nous savons en avril ce que nous ferons en juillet.


Cet été, donc,  sera... musical, dans les Cévennes.

Mon mari participera comme l'an passé à son stage "Orgues en Cévennes" à Alès, de mon côté, je me suis portée candidate à un stage de piano dans le même coin.


Le site lui-même  fait rêver:

La prof, russe, semble pro et sympa au premier contact, il ne me reste plus qu'à bosser et progresser.


Pour la peine, je revois la plupart des pièces que j'ai déjà travaillées, en résumé, je mets la pression, tant pis pour les voisins!
Il faudra bien que je présente quelque chose d'à peu près propre..
J'ai bien pensé chercher la partition que jouais M. Atkinson, alias M. Bean lors de l'ouverture des JO de Londres ( à visionner impérativement sur youtube):


Mais, bon, pour progresser,  je compte suivre 3heures de cours sur 5 jours minimum, avant d'espérer ressembler à... ce personnage, au moins?


J'ai une pêche d'enfer depuis que j'ai trouvé ce stage (enfin, mon mari me fait remarquer que c'est lui qui me  l'a découvert), qui coïncide pile date et lieu, avec celui de mon mari.. on pourra comparer nos progrès!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire