mercredi 22 avril 2015

Vous pouvez répéter la question??

Me sens ronchon depuis hier, moi.

La faute à ma visite chez un ORL, que je différais depuis trèèèès longtemps, pas vraiment encouragée non plus par mon médecin qui me suggérait d'y aller un de ces quatre.
Vous avez souvent un moment où vous vous dites dans la journée, "tiens, je n'ai rien à faire, et si j'allais voir un ORL"?

Donc ayant du temps, puisque ce sont les congés scolaires, que mes activités sont suspendues et que les programmes ciné visent un public ado ou très jeune..  j'ai décidé hier de prendre le temps d'aller consulter.
Je dois reconnaître que j'avais l'impression que mon mari marmonnait de plus en plus dans la barbe qu'il ne porte pas, et mon fils idem, dans celle qu'il porte.
Je devais en avoir le coeur net: soit c'était moi qui subissait une baisse d'audition, soit eux qui n'articulaient plus!

Moralité:
Un portrait de moi tout craché, sans la barbe et avec plus de cheveux!


Mais non, mais non, de m'énoncer le docteur devant ma mine déconfite, on va d'abord passer un scanner pour détecter un possible foyer "d'otospongiose".. (je vous laisse chercher sur le net ce que c'est), sinon, il faudra pense à appareiller..

Et de toutes façons, que je me rassure, mes oreilles n'ont pas l'âge de mon état-civil...
En cas de la fameuse otospongiose, on opère sinon, c'est l'appareil..






Puisque j'en suis là, ce matin,  je prends rendez-vous pour le fameux scanner vendredi après-midi, et m'en vais chercher le fameux produit à injecter..
Visez la taille de la boite qu'on m'a remise, ça me fait peur..



Pour couronner le tout, je récupère mon courrier au retour, une seule lettre m'attendait, celle-ci:






Ce n'est pas une blague... C'est un complot!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire