vendredi 12 décembre 2014

Un bol de bonne humeur: "Un Américain à Paris"

En ces temps grisallou, rien de tel que cette comédie musicale proposée en ce moment au Châtelet, à savoir "un Américain à Paris":



La musique entraînante de Gershwin, les costumes éclatant de couleurs, une mise en scène tonique



les décors toujours mobiles et superbes,


 sans parler des interprètes, chanteurs et danseurs à la fois..


On se surprend à fredonner les airs (I got Rythm, S Wonderful)à, à tapoter les pieds en rythme (non, je n'ai pas écrasé ceux de mon voisin), et on en sort ébloui, en ayant envie de faire des claquettes dans le métro!

Ca fait du bien...

Je l'avoue, difficile de trouver une place, la salle était bondée!!
Et la programmation de cette comédie s'achève le 4 janvier 2015, date à laquelle elle sera présentée à Broadway.. rien que cela!

Je vous rassure de suite, Arte vous en propose la retransmission le 20 décembre. N'hésitez pas!

En attendant,  si vous avez besoin de soigner votre coup de blues hivernal, je  vous recommande la lecture d'un petit livre, pas cher (6€), tout court, mais qui parlera à grand nombre d'entre nous, j'ai nommé:


Le mode d'emploi parfait pour survivre à l'adolescence de nos jeunes, savoir ce qui vous attend si vous n'avez pas passé ce cap, ou vous remémorez des épisodes grandioses de votre existence:


C'était ma chronique "comment se maintenir de bonne humeur" du jour.
Je ne vais quand même pas vous raconter mes séances de repassage, d'aspirateur ou de courses!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire