lundi 29 décembre 2014

2014 se termine, vive 2015!





Et oui, l'année se termine dans très bientôt, et je ne serai pas chez moi pour vous souhaiter une bonne année le jour J, je prends donc un peu d'avance!

Fin d'année, le moment de faire le bilan. Pour moi, ce sera quelques chutes mémorables et des voyages extraordinaires, le Vietnam, Florence, Vienne, San Francisco.. des petits moments de déprime et de grands bonheurs..
La vie, quoi!

Pour fêter dignement le passage de 2014 à 2015, je pars demain à Strasbourg (bisou papi et mamie), puis à Metz le 31 au soir réveillonner chez les beaux-frères.
Bon, je l'avoue, ce ne sont pas les destinations les plus chaudes en France en ce moment pour moi qui ne supporte pas le froid.. mais la chaleur de l'accueil va compenser la froidure hivernale.



Retour sur Paris le 1er janvier, puis coucou en Dordogne ( bisou papa et maman) avant de plonger en thalasso pour une semaine.. bubulles, eau chaude, massages, papouilles..

Vous le constaterez vous-mêmes, nous commencerons l'année comme nous la finirons: sur les chapeaux de roues!

Bonne année à toutes et à tous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire