vendredi 26 décembre 2014

Lendemain de fête...

Noël est passé..un peu de nostalgie, mais beaucoup d'émotions, de joie, de rencontres..

Malgré nos grandes déclarations annuelles du type "cette année, on arrête la débauche de cadeaux", le pied de notre sapin, comme d'habitude en était couvert..
Il faut dire que nous étions 8 personnes pour la fête, gîte et couvert, enfants et amis, et donc cadeaux pour chacun! (Pour information, je ne compte pas les 3 chats).

Gestion du temps et des menus pour une fois au top, j'avoue que je m'étais déchaînée, allant jusqu'à préparer Houmous,  verrines,  foie gras, et même, pour la première fois, la bûche glacée, visez un peu comme elle était jolie (et pas mauvaise non plus):


J'ai vraiment du être très sage cette année, parce que j'ai été couverte de cadeaux:
petites robes, thés divers, Blu-ray (les yeux sans visage), petits produits pour sentir bon et bouquins, dont celui-ci qui complète mes cours du Louvre:


De quoi continuer mes délires culinaires, attention les papilles:

Et pour finir,  à vous de deviner: cékoiça:

Hier soir, tout le monde est reparti, sauf mon mari, et un chat que je garde en otage jusqu'au week end, parce que ce jour, je suis seule à la maison (il y en a un qui bosse) donc à moi les câlins du matou!

J'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes de Noël, et vous embrasse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire