samedi 8 février 2014

Pas de bol!

Savez-vous où je pars demain, et pour une semaine?
A San Francisco!

Youpi! Je quitte Paris tout gris, pluvieux et venteux, (beurk):

Certes, peintres et cinéastes ont réalisé de grandes oeuvres sur ce thème:
Seul Woody Allen dans Midnight in Paris peut nous faire croire au ciné, bien à l'abri, qu'on peut aimer Paris sous la pluie.. et en été.

Je m"envole donc pour San Francisco, où les gens sont heureux et arborent depuis jeudi dernier un grand sourire.. parce qu'il pleut enfin depuis des mois!

Heureusement que j'y vais pour retrouver amis et famille, parce que sinon, faire 11h d'avion et quelques pour retrouver le même climat et les mêmes températures serait soit, d'un masochisme profond, soit d'une farouche conviction politique.

Vous avez du mal à suivre?
Suivez un peu les infos..
QUI part en même temps que moi, le même jour, à San Francisco?
QUI se prend la pluie dès qu'il sort pour une manifestation?

La prochaine fois que je veux partir, je vérifie le site de l'Elysée où compte se rendre notre président!
Positivons..
Et comme me l'ont fait remarquer mes amis de là-bas: "pour le temps, je ne vois pas de quoi tu te plains, tu vas voir quelque chose d'une valeur exceptionnelle et que tout le monde souhaitait. Y en a qui font autant d'avion pour voir le Golden Gate… mais c'est banal. Si tu rajoutes un peu de vent dans les narines, tu pourras jouer au cerf volant".
Je sors donc m'entraîner sous l'orage:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire