lundi 17 février 2014

Faune, flore et cyber shot.


Je ne vous en ai pas encore beaucoup parlé, mais j'avais eu, dans la hotte du père Noël, un super appareil photo, le Cyber-shot DSC-HX50 de chez Sony.
Pour mémoire, cet appareil a une résolution de 20,4 mégapixels, et un zoom optique de 30x..

Un vrai bonheur.

Pourquoi je vais vous en parler?
Parce que j'ai eu l'occasion de prendre des photos superbes lors de mon séjour à San Francisco la semaine dernière.
Comme je suis à peu près sortie de mon état comateux dû au jetlag, je vais vous en faire profiter.

Voici donc quelques-unes de mes photos prises à Big Basin Redwood State Park tout d'abord.

La flore:
Et oui, nous sommes dans une forêt de cèdres rouges immenses. J'ai pris un tour de rein carabiné pour la prendre cette photo.


Se balader tout seuls dans cette immense forêt fut une expérience magique!

La faune:
et là, je ne suis pas peu fière de mon appareil photo, sans lui, je n'aurais jamais réussi cette photo:

de cet écureuil que si trouvait dans cet arbre-là:
,

ni cet adorable bébé chipmunk qui traversait le sentier:
,

ni ce piaf dont j'ignore le nom, mais qui se camoufle tout aussi bien:

Autres photos prises à Alcatraz cette fois, toujours selon le même principe, la flore:



et la faune:

Et je prouve que j'étais bien à Alcatraz:

d'où on peut voir, quand il n'y a pas de brouillard, la ville de San Francisco:

le plus dur ayant été de vous choisir une photo, car j'ai mitraillé avec mon appareil et dois en avoir prises une vingtaine!

Sinon, San Francisco est toujours la même, avec ses chanteurs, sa foule, et ses lions de mer!

Allez, une dernière pour la route:

Et j'ai trouvé le flash!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire