vendredi 21 février 2014

Mes-aventures ches le coiffeur.

Vous connaissez tous mon aversion profonde pour les séances coupe-tifs, auxquelles je devrais me soumettre tous les mois.
En me motivant fortement, j'arrive à y aller tous les 45 jours..

Donc, dernièrement, je me motive à fond, faut dire que ce que j'avais sur la tête commençait à ressembler à une serpillière.
Je prends rendez-vous dans les 20 minutes qui suivent mon appel (sinon, il me faut une semaine pour recommencer).

Ma coiffeuse préférée est là, c'est bon.

Pas de monde, tout se passe bien.
Arrive le moment de la coupe proprement dite. La dernière était parfaite, sublime!
Je redemande la même, celle-là (celle de la fille, bien sûr!):

Et là, comme je suis complètement bigleuse, j'enlève mes lunettes.
J'ai une totale confiance en ma coiffeuse, je ne suis pas en état de stress intégral.

Oui mais voilà, un très méchant rhume l'affecte.. et donc, en empoignant une mèche, un éternuement magistral, et hop, le coup de ciseau part!

Résultat...il a fallu adapter la coupe à la mèche de cheveux disparue, j'ai à nouveau une coupe de moinillon, voire de Jeanne d'Arc...sauf que je n'ai pas le même âge que Jean Seberg..

Conclusion: je n'aime toujours pas les séances coupe-tifs, mais dorénavant, j'exigerai un certificat médical de ma coiffeuse avant d'y aller!
Bouhouhou... snif!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire