mardi 25 février 2014

Double anniversaire aujourd'hui!

Et oui, le 25 février de chaque année, c'est l'anniversaire de mon papa et de mon mari!
Je préviens d'ores et déjà, le premier qui prétend faire une analyse psy à mon sujet sur cet évènement a une grande claque dans la figure.
Hier soir, donc,j'ai préparé un dîner spécial pour le dernier jour des 59 ans de mon mari, avec artichauts en barigoule, gnocchis au jus de truffes, et crème à la fleur d'oranger et pistaches!

Ce soir, le vrai dîner d'anniversaire, avec cadeaux en plus!

Car ça y est, je suis mariée à un sexagénaire!
Certains se demanderont peut-être la raison de ma joie.
Elle est pourtant très simple: tout d'abord, notre couple tient toujours aussi bien depuis bientôt 31 ans, et ensuite, je commence à ne plus angoisser à l'idée qu'il se réveille un jour en se demandant pourquoi diable il m'a épousée et quelle idée lui a pris de m'avoir choisie, alors qu'il côtoyait plein d'autres filles plus top que moi!(On ne se refait pas, la confiance en moi n'est pas ma qualité première)

Vendredi, je pars en Dordogne voir mes parents, et donc pourrais fêter l'anniversaire de mon papa, chouette!

Pour tous les deux j'ai donc trouvé cette maxime du chat:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire