dimanche 16 février 2014

Jetlag!


Ca y est, me voilà rentrée à Paris après une courte semaine passée à San Francisco!

J'avoue être un peu dans le potage depuis hier après-midi: 11 heures de vol, 9 de décalage horaire.. ça vous défrise une Ciboulette.
Pour le coup, je me trouve dans un état second et l'esprit ailleurs.

Maintenant, je reconnais que ça en valait la peine!
Outre le fait d'y retrouver une partie de ma famille, se balader dans la région de San Francisco est toujours magique.
On m'avait annoncé de la pluie..après quelques gouttes, il y a eu du soleil..et des restrictions d'eau, l'Etat étant déclaré en "sécheresse exceptionnelle"!
J'ai d'ailleurs attrapé un fabuleux coup de soleil à Alcatraz, et non, vous n'en aurez pas la photo!
Retour hier après-midi sur Paris, pour une fois avec du ciel bleu, ouf, voilà qui change agréablement des arrivées sur Roissy sous la grisaille et le crachin..

Je retourne faire la sieste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire