jeudi 20 juin 2013

La devinette du jour.

Pour se changer les idées en ces temps moroses, bien qu'arrosés, je vous propose la devinette suivante:
où ai-je passé la journée d'hier?

Pas d'idées?
Vous séchez? (j'ironise, là, je sais.. vous êtes trempés suite à la dernière averse)..

Je vais vous aider, en vous donnant quelques indices.

Rien?
Allez, encore un:

Raté! Non, je n'étais pas à Beaubourg.

D'autres indices?

Je sens que vous approchez.. je vous aide encore parce que je suis sympa aujourd'hui:

Mais NOOOON!! Ce n'était pas Eurodisney, même si j'avoue que parfois, on aurait pu se tromper.

Il y en a vraiment de rigolos, je le reconnais, mais non, ce n'était pas un parc d'attractions!


Bon, une dernière chance, les trucs qui font peur:

Vraiment peur:

Et sous l'orage, encore plus terrifiant:

Toujours pas peur? Alors visez un peu le plus gros mastodonte:

Bon, je crois que vous avez deviné..
Un dernier indice pour confirmer, un beau celui-là, et écolo, la classe, quoi:

Mais oui, bravo, vous avez deviné!!

J'étais bien au Salon du Bourget, où, entre deux orages tropicaux, j'ai pu assister à des évolutions bluffantes!

Alors maintenant, les conseils de Ciboulette si vous allez au salon du Bourget, ouvert au public dès demain et tout le week-end.
Equipement de base:
Crème solaire, chapeau, parapluie, lunettes de soleil, K-Way, short, chaussures légères qui ne craignent pas l'eau, sèchent vite et ne font pas gonfler les pieds à la chaleur..
Le look ne sera certes pas terrible, mais vous serez parés pour tous les changements météorologiques d'une journée de juin.

Par contre, je ne pense pas que ceci soit nécessaire, ne vous encombrez pas inutilement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire