mardi 26 février 2013

Mon repas d'anniversaire..

Je n'allais pas vous laisser en plan après vous avoir raconté mes mésaventures pour la préparation du repas d'anniversaire de mon mari qui avait lieu dimanche dernier!

J'avais donc préparé un repas alsacien.

Ce qui veut donc dire, décor de table assorti:

Vous admirerez la nappe brodée, les verres.. et surtout le fameux plat en terre que j'ai cherché pendant 3 jours.

Voici donc, le clou du menu, le fameux baeckoeffe avec son couvercle:


Et hop, après une nuit de marinade et 3h30 de mijotage au four.. on le soulève d'un geste majestueux pendant que d'autres débouchent la bouteille de pinot gris:

Vous avez de la chance, cette fois-ci, j'ai réussi à prendre quelques photos des plats avant que tout soit vidé.
Pas pour le plateau de fromage, mais pour le dessert, si, ouf.

J'avais donc fait un cake au citron accompagné de poires au caramel et de crème glacée..miam..
Je suis très fière de moi:


Appétissant, n'est il pas?
Nous étions tous réunis par un dimanche glacial et neigeux, (mon fils par intermittence à cause de son boulot), il y avait les cadeaux, les rire, le bonheur d'être ensemble..
Bref, un chouette anniversaire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire