dimanche 16 octobre 2011

Quand la jazz est là...

Ca y est, la décision est prise, le premier chèque est fait, nous allons prochainement rouler en Jazz!
Modèle hybride, boite automatique, écolo, rigolo... et plus facile à rentrer dans notre garage que notre bonne vieille Picasso!

Allez, zou, je vous la montre:

Bon, maintenant, nous avons choisi une autre couleur que cet adorable vert pomme, ce sera un gris "ouragan".
Livraison prévue.. début novembre!

En attendant, j'avoue que ma semaine a été chargée. Outre mes cours divers et variés, j'ai beaucoup.. mangé!
Au restau avec mes ex-collègues mercredi, avec ma fille jeudi, et vendredi.. j'ai fait la cuisine pour les copines!

Histoire de frimer un peu, et de leur faire plaisir (la cuisine pour moi, c'est surtout un partage avec les gens qu'on aime), je me suis lâchée complètement.
En fait j'ai commencé à 10 h du matin pour être prête à 19h30! Au fur et à mesure de mes préparations, cuissons, j'avais une nouvelle idée..
Ce qui a donné: apéro pisco avec babaganouche et pain libanais
gambas aux oignons confits, anchoïade, rougets grillés et cocos au pistou, tartelette au chocolat et mousse..

Résultat: j'ai gagné une toque de cuistot et le Kaki d'or, dont je ne suis pas peu fière.
Visez un peu:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire