mardi 11 octobre 2011

Je suis piquée!

Ca y est, c'est tamponné... sur mon carnet de vaccination.

Ca devait arriver. A force de jardiner, rempoter bonsaï, fraisiers, me découper, me râper les doigts en faisant la cuisine, j'ai eu un doute et vérifié mes vaccins anti-tétanique et autres joyeusetés. Pile-poil, je devais faire mes rappels ce mois-ci!

Ni une, ni deux, je suis donc allée me faire piquer, je peux maintenant continuer à découper, émincer, tailler sans, en plus de me couper les doigts, risquer la mort dans d'atroces souffrances.
Ouf!

Du coup, pour me féliciter de ma sagesse, je suis allée voir le film de Nanni Moretti, "Habemus papam.. et je suis incapable de vous en dire quoi que ce soit, une des enceintes du cinéma grésillait comme ce n'est pas permis. J'ai eu beau sortir de la salle pour aller le signaler... rien à faire. La seule chose que le technicien a trouvé a été de monter le son...donc le grésillement avec.
Pour une fois que je voulais soutenir le ciné du quartier au lieu d'aller dans un UGC..raté!

A priori, sinon, ça avait l'air d'être un très bon film...

Tant pis! Demain sort "the artist".. je ne vais pas le manquer celui-là et irai le voir dans une vraie salle!

Pour les nouvelles concernant mon cours de dessin.. il a été annulé aujourd'hui par la prof. C'est pas comme ça que je vais avancer dans ma production de cubes..

2 commentaires:

  1. Excellent blog, mais il faudrait une image dans chaque billet. C'est tellement plus lisible.

    Par exemple pourquoi ne pas nous montrer aujourd'hui quelques exemples de cubes dessinés? Cela permettrait dans quelques semaines de mesurer les progrès (s'il y en a ), comme pour le Bonsaï.

    RépondreSupprimer
  2. Tant que je n'arriverai pas à en faire un qui ressemble à quelque chose..je préfère mettre des photos du bonsaï!

    RépondreSupprimer