mardi 5 janvier 2016

Ciboulette tourne la page..


Adieu 2015, bonjour 2016!


C'est le moment de tourner la page..



Récapitulons: sans parler des attentats, élections, etc, 2015 aura vu un grand nombre d'événements importants chambouler mon existence.

La retraite de mon mari, tout d'abord, puis le choix d'une nouvelle maison, et enfin, la recherche d'acquéreurs pour mon appartement actuel, sans oublier mon stage de piano dans les Cévennes de cet été.

Ouf, que de stress!
La fin d'année fut bien occupée de son côté, avec son lot de festivités, un tout court séjour en Alsace pour aller faire la bise aux grands parents, et notre dernière sortie familiale parisienne pour aller voir au Châtelet la comédie musicale:


Un pur moment de bonheur et d'enchantement..


Du peps, du tonus, de la bonne humeur..que dire de plus?  J'ai adoré.

2016  commence donc  sous les auspices d'un déménagement qui aura lieu.. la semaine prochaine!!
Autant vous dire que nous avons continué à ranger, trier, jeter ce qui devait encore l'être.. je crois que nous arrivons au bout de nos peines, nous allons partir sacrément allégés!

Cette dernière semaine parisienne est donc celle de ma tournée d'adieu..
A la demande très insistante  des copines et de la prof de mon cours de gym, je suis allée leur claquer la bise à toutes.
Hier, mes anciens collègues de bureau (que j'ai quitté depuis 5 années tout de même!) ont tenu à m'inviter à déjeuner avant mon départ (grosse émotion..), et enfin mes voisins organisent samedi soir  une galette du quartier à l'occasion de notre départ..
Me sens toute chose, moi, du coup..

Demain, livraison des premiers cartons .. et ensuite.. à nous Montpellier!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire