dimanche 15 novembre 2015

Ciboulette reprend du poil de la bête.

Bon, ce matin, j'ai décidé que mon temps de deuil était terminé. je reconnais que c'est plus facile pour moi, n'ayant perdu personne de mon entourage lors des attentats de vendredi.

Il fait beau, le soleil brille, les petits oiseaux chantent.. je ne vais pas me laisser saper le moral, je me reprends en mains!


Finalement, la seule manière de résister et de ne pas donner raison à ceux qui veulent nous abattre, c'est de continuer à vivre, à sortir et à profiter de la vie qu'ils nous ont laissée.

J'en viens à regretter que la tour Eiffel ne soit plus illuminée, l'éteindre, c'est un signe de défaite.
La journée d'hier était déjà passablement sinistre, personne dans les rues, magasins désertés, cinés et théâtres fermés, terrasses vides..


C'était nécessaire, mais ça suffit!

Merci à une amie de Vienne qui a osé poster une photo d'elle, la tête à l'envers, certes, (toute retournée), mais arborant un sourire rayonnant.. cela m'a réveillée et donné la pêche!

Je vous invite à savourer ce dessin de Joann Sfar:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire