samedi 25 juillet 2015

L'auréole me guette..

Au secours, je reçois de plus en plus de mails tordus qui inondent ma boîte aux lettres.
Entre les soldes, les mutuelles, les assurances, les propositions pour (au choix) perdre 45 kgs, gagner de l'argent sans rien faire, devenir assistance maternelle, trader, préparer mes obsèques, un BTS, installer une véranda...voilà qu'après les voyantes que je dois absolument contacter parce qu'elles ont eu un flash me concernant,  voilà mon ange gardien se manifeste à nouveau!



Bon, question graphique, il aurait pu faire mieux.. le flou nuageux, le fait qu'il soit envoyé par un "padre" dont le D est bien entouré, comme si Dieu lui même l'avait chargé de m'envoyer un mail..

Le pire étant la tête qu'il a!
Je m'attendais à un ange tel que celui-ci:


Bon, d'accord, je ne suis plus toute jeune, mais quand même, ne me dites pas que mon ange gardien a cette tête là:


Habillez- le de rouge avec un bonnet, et on dirait le père Noël!

Bref, faudrait quand même pas me prendre pour une cruche intégrale ..




Je ne pensais pas que le but de mon ange gardien serait de me procurer le bonheur, via argent ou chance...
Ni qu'il avait besoin de communiquer par le net!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire