vendredi 26 juin 2015

Voyages, voyages..

Le tour de France va bientôt commencer et j'ai l'impression d'y participer depuis un certain temps.


Rappelez-vous: dès le 15 mai, je partais à Strasbourg, puis à Montignac, en Dordogne.
Ce mois de juin, je suis repartie à Montpellier avec mon mari, toujours à la recherche d'un logement.


Le week end du 20, aller-retour à Metz pour les 60 ans d'un de mes beaux-frères, qui avait organisé une superbe fête, avec balade en péniche, visite guidée de la ville, repas somptueux (copieux) et lâcher de lanternes chinoises sur le fleuve la nuit..


Dès lundi, retour à Montpellier visiter une maison pour laquelle nous avions eu un coup de coeur, et qui se retrouvait à nouveau disponible à la vente...retour mardi soir..ouf!

Et hier, derniers cours de gym et de piano de l'année.. et qui sait, pour toujours si nous nous installons bien à Montpellier bientôt!


Me sens toute drôle.. contente de redémarrer une nouvelle vie, et un peu mélancolique de me dire que je ne verrai plus mes copines de cours, ni mes profs.. surtout que, comme pour me narguer, en ce moment il fait beau à Paris.


Mais il ne faut pas croire que nous n'avons fait que voyager!
Notre appartement actuel étant mis en vente, nous rangeons, trions, vidons et accueillons des visiteurs..
Pas d'acheteur à ce jour, mais on continue d'y croire.

Que faire en attendant le train quand il fait très chaud?
On va au ciné!
Deux films vus, un très sympa, sans prise de tête et comme un bulle de champagne:


Poétique, drôle, pétillant, rafraîchissant pour ce début d'été... j'ai vraiment aimé!

Le second..bof. Bien fait, mais finalement plus gnangnan..

OK, c'est un film d'animation.. mais Pixar en a fait de bien meilleur!

Donc, là, un peu de calme.. nous fêtons à retardement la fête des pères dimanche avec tous mes jeunes, puis on the road again, départ pour nos stages de musique dans les Cévennes le 7 juillet!!

Ouf... je souffle un peu, là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire