mercredi 17 juin 2015

Toit et moi..

Info: notre acheteur vient de se désister..il y a deux jours.
Quasiment vendu dans ce délai, notre appartement est à nouveau en vente..
Mon premier ressenti à cette nouvelle apprise dans le tram de Montpellier:


Sauf que je ne savais pas à qui donner des baffes. Certainement pas à mon mari ni à un voyageur inconnu.
Positivons: je garde donc un toit au-dessus de ma tête pour le moment, no stress!



De ce que nous avons pu constater lors de notre séjour à Montpellier pour visiter des logements, cela  semble même être très fréquent..

Je découvre donc les joies et désillusions de la vente d'un appartement..

Je vais donc m'entraîner à ce sport pour rester zen:


Retour donc de Montpellier, avant notre week-end à Metz.. les voyages forment la jeunesse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire