mercredi 28 mai 2014

Fait pas beau...

J'avoue que ce temps gris et pluvieux commence sérieusement à me flanquer la sinistrose.
Mais heureusement, demain, je pars dans les Vosges avec mon mari pour y faire des randos.. que j'espère pas trop humides!

Je scrute la météo.. le soleil semblerait vouloir montrer le bout de son nez au cours du week end.. ce serait mieux que de patauger sous la pluie.


Pour eux qui auraient envie de corser leur sinistrose avec intelligence, je recommande le dernier film  de David Cronenberg, "Maps to the stars", pour lequel d'ailleurs Julianne Moore a obtenu le prix d'interprétation féminine!
Résolument pour fan de Cronenberg.. à découvrir pour les autres?






Bon, je suis sûre que le film des frères Dardenne est lui aussi sublime et cafardeux au possible, mais point trop n'en faut, j'attends un peu avant d'aller le voir!

Sinon, je vous avais raconté, il y a peu, ma soirée lors d'un concert privé chez une amies, avec François-René Duchâble et sa "lectrice" qui accompagnait son jeu de lectures de textes de Stendhal.
J'ai modifié quelque peu cet article, ayant pêché sur le net quelques infos qui se sont avérées erronées (cela arrive, mais là, je me suis fait piéger), et pour me faire pardonner, je vous mets le lien concernant l'annonce de spectacle tenu à l'abbaye de Talloire en février de cette année..
Bas les masques

Bon week end!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire