dimanche 18 mai 2014

Au secours, je rétrécis!

Petite introduction préliminaire à ce post: hier, nous étions le 17 mai, date particulière pour moi, puisque c'est le jour où j'ai refermé définitivement la porte de mon bureau.
Donc, hier, cela faisait exactement3 ans que ne me lève plus le matin pour aller travailler, ne cours plus dans les transports..

Trois années, c'est le moment de faire un premier bilan.
Tout d'abord, j'apprécie toujours autant ce luxe suprême: avoir du temps!

J'ai pu faire les activités que je souhaitais: reprendre le piano, faire du sport, suivre les cours de l'école du Louvre, voyager..
Je me suis découverte une passion pour la cuisine, ainsi que l'écriture, la composition et l'interprétation (bon, là, je réclame l'indulgence) de chansons.
Donc, bilan toujours positif, je ne regrette rien!

j'ai toutefois eu une sacrée surprise lors de ma visite médicale de contrôle: j'ai rétréci de 2 cm?
Je ne mesure plus que 161 cm..

Heureusement que j'ai perdu quelques kilos en mangeant plus sainement, sinon, je serais une p'tite boulotte!!
Equation donc, que je soumets aux autorités scientifiques:

- Sachant qu'après 3 ans de retraite,
- mon gain de temps a été de 100%
- j'ai perdu 2cm, soit 1,2%
- mon porte-monnaie, 50%,
- mon poids, 7kgs, soit 11%
Question: combien de centimètres vais-je encore perdre dans les années qui viennent?

Je vous laisse du temps pour résoudre le problème..




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire