mardi 12 novembre 2013

Je suis victime de la chasse aux gros!

Comme je vous en avais déjà parlé, ma boîte mail est inondée de pubs voulant me faire perdre des kilos.
Rien que pour la journée d'hier, visez un peu le nombre de spams que je n'ai pas supprimés:


Ayant poussé le vice jusqu'à répondre à l'un d'entre eux, voici la réponse reçue:
Ben non, je n'ai pas envie de peser 47 kg, je rentre déjà dans du 36 et n'ai pas envie de m'habiller au rayon enfant ni de ressembler à Olive, la femme de Popeye!

Heureusement que le week-end fut sympa.
Samedi, une séance ciné (il faut que je rentabilise ma carte d'abonnement), pour voir le dernier Tavernier, et son premier film comique, tiré de la BD de Christophe Blain et Abel Lanzac (pseudonyme du diplomate Antonin Baudry): "Quai d'Orsay"
Une pure réussite, et un respect de l'esprit et du récit de la BD sans égal, un régal!

Lundi, visite enfin à Guimet de l'exposition sur les dessins et moulages réalisés par Louis Delaporte à Angkor..
Une découverte magique. Les moulages exposés sont en effet en meilleur état que le site lui-même, fortement dégradé depuis qu'il a été dégagé des arbres qui le cachaient, et le nombre croissant de visiteurs..
Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est à faire la queue à Guimet un 11 novembre à midi sous le soleil!
Preuve que la communication sur cette expo a bien fonctionné.

Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques photos:
Rama tuant le diable transformé en cerf qui a enlevé sa femme:

Un groupe d'Apsara dansant:
J'essaie depuis hier de reproduire leur mouvement, je n'ai réussi jusqu'à présent qu'à me casser la figure..

Et pour le fun, je n'ai pas pu résister à prendre celle-ci:

Non, ils n'ont pas de bonnet rouge, ce ne sont pas des bretons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire