jeudi 17 septembre 2015

Une virée au Tréport et le retour de Triplepatte !





Chouette! Nous avions décidé de passer quelques jours au Tréport pour nous changer les idées et nous aérer les méninges, chose faite.

Nous avons découvert cet adorable petite ville, son église, son funiculaire pour monter en haut des falaises sans se fatiguer,

ses restaurants de poissons sur le port.. (évidemment, j'ai flashé sur le plus étoilé, le saint Louis..)

et sa halle au poissons!





Inutile de vous le dire, vous me connaissez, j'en ai ramené..

Magie de ces journées, où nous avons profité  de l'air marin, sans avoir froid, ni même pris une goutte de pluie, (il est tombé des cordes la nuit, mais pas dans la journée) malgré malgré les annonces alarmistes de la météo.

Au retour, nous avons décidé de faire un détour par le village de mes grands parents où je passais mes vacances quand j'étais petite.. et surprise, s'il y a bien des lotissements construits depuis, le village lui-même n'a pas beaucoup changé, j'ai même retrouvé la boulangerie où j'allais chercher le pain, et un carambar.. souvenirs..


Bon, évidemment, à 13 heures, elle était fermée..

De là, un saut de puce jusqu'à Rouen, revoir la cathédrale, toujours aussi belle,


la tour du gros horloge:


Bref, faire mes adieux à la Normandie si nous partons bientôt à Montpellier.

Maintenant, pourquoi faut-il que j'ai raté une marche ridicule dans la maison prêtée par mes amis???
Passage obligé ce matin aux urgences pour une nouvelle entorse au pied gauche..
Heureusement que je n'avais pas jeté mes attelles ni mes béquilles..
Triplepatte est de retour.. et elle boude!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire