mardi 8 septembre 2015

Les visites reprennent..

On sent que la rentrée est passée, nous avons à nouveau des visites de notre appartement à vendre.



Encore mieux, des visites d'agences à l'improviste, qui ont repéré qu'il y a un logement à vendre dans cet immeuble, est ce que j'ai des infos??

 

Mais bien sûr que j'en ai!!
 Pour l'instant, j'ai plus d'agences que d'acheteurs...
Je ne suis d'ailleurs pas difficile: un acheteur me suffit, et peu importe avec quelle agence..



En attendant, on continue à trier, ranger.. et jeter.. c'est incroyable le nombre de choses accumulées en 17 ans..
Nous avons de la chance d'être dans une ville où les encombrants passent 3 fois par semaine..


Ceci étant, mon appartement devient de plus en plus beau, à se demander pourquoi je veux le quitter?

Le pari est lancé: où passerons nous Noël cette année??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire