lundi 14 septembre 2015

Et un, et deux, et trois anniversaires!





Yes!
Hier nous avons fêté 3 anniversaires d'un coup: celui d'une de mes filles, de son mari.. et le mien, na.
Il faut bien avouer que les personnes nées en juillet, août ou début septembre ont rarement la chance de pouvoir le faire à la date voulue.. donc, tir groupé.


Pour l'occasion, nous avions programmé il y a quinze jours un apéro-dinatoire.
Bon, la météo n'était pas avec nous, il faut bien le reconnaître.
J'ai bien failli rajouter un gratin dauphinois sur la table pour réchauffer tout le monde (surtout une de mes filles qui avait participé à la course "la parisienne" sous une pluie battante), mais finalement, grâce à l'ambiance plus que chaleureuse, le soleil était dans nos coeurs.
Pas besoin de gratin.
D'ailleurs, j'avais comme d'habitude prévu beaucoup de plats..




Légumes grillés, salade de tomates, crackers parmesan-fenouil, feuilletés divers, houmous, caviar d'aubergines, de poivrons..pissaladière et foccacia.. on était dans le sud!
Vous n'aurez pas de photos de la tarte aux mirabelles, pas le temps de prendre la photo..il 'en reste plus..

Fête bienvenue pour nous remonter le moral quand il fait gris et pluvieux, que les feuilles d'impôts et autres joyeusetés nous tombent dessus, et qu'on attend toujours l'acheteur pour notre appartement!

Avec tout cela, j'ai fini de trier tous mes papiers!
J' avoue avoir eu un  coup de blues lorsque j'ai réalisé que j'étais en train de mettre ma vie en cartons d'archives, ou pire, à la poubelle...

Heureusement que toute ma famille était réunie pour fêter mon anniversaire, j'ai donc encore de belles années devant moi à accumuler des souvenirs!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire