dimanche 15 juin 2014

Rions un peu.

Comme je vous ai raconté ma grandiose chute dans mon escalier vendredi dernier, je m'en voudrais de ne pas vous faire profiter du résultat:






A gauche, donc, une entorse, à droite, un orteil fracturé.
Je ne vous raconte pas le côté pratique de la chose.
Vous avez le droit de rire, ne vous en privez pas!

Ceci étant, on a la classe ou on ne l'a pas, pour faire plus joli, j'ai mis du vernis à ongles flashy.
Enfin, c'est surtout pour masquer le fait que mes ballerines bleu marine avaient déteint la veille sous l'orage.

Donc, à moi les séances de bouquinage, de méditation, de contemplation...
J' ai déjà trouvé un côté positif à la situation: je suis totalement disponible pour accueillir le plombier qui viendra demain matin réparer la fuite d'eau dans ma salle de bains!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire