mardi 3 décembre 2013

Quinqua blues en musique

Ciboulette est contente ce soir, car ça y est!
Ma chanson sur le "quinqua blues" est enfin mise en place et enregistrée!
La musique m'a été gracieusement fournie par mon ami Carlos, et Rudy, (mon ami aussi!), a assuré toute la partie son, ainsi que la direction artistique pour me conseiller sur l'interprétation de la chose.
De mon côté, j'avais le texte, une mélodie en tête, et j'ai du.. chanter..puis recommencer en tentant de me lâcher..
Pas facile, mais j'y suis arrivée!

Si vous voulez, l'écouter, vous n'avez qu'à cliquer sur la petite flèche à gauche.
Attention, ça décoiffe, et c'est idéal pour vous donner la pêche toute la journée!
On y va?



Maintenant,je vais pouvoir faire comme le chat du quartier, dénommé, on ne sait par qui, ni pourquoi, "toc-toc".
Visez un peu, l'hiver, il tente de rentrer dans les maisons, halls d'immeuble, et hier soir, il s'était trouvé un petit coin bien tranquille en bas de mon escalier pour se piquer un roupillon tranquille:

Allez, je vais pouvoir enfiler ce tee-shirt:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire