mardi 31 décembre 2013

2013 se termine, vive 2014!

Aujourd'hui, dernier jour de l'année 2013, j'en ai profité pour finir toutes mes corvées: repassage, pressing.. et coiffeur!

Je suis donc quasiment prête pour passer un réveillon en tête à tête avec mon mari, je viens de chercher les huitres (que je me fais ouvrir, il ne faut pas croire que ce soir je vais risquer de me couper ou casser quelque chose), et surtout pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2014!


Je vous rassure, j'ai quand même eu des activités plus intéressantes que le repassage depuis Noël:
Le spectacle "Psyché" à la Comédie française, un petit bijou pétillant de grâce et de bonheur..

Hier, un grand film: le dernier Scorsese, "le loup de Wall Street", démesuré, excessif et grandiose, porté par un Leonardo di Caprio survolté..
J'ai enfin compris les mécanismes de la bourse: il n'y a rien à comprendre, juste à se faire plumer!

Enfin, last but not least, je vous écris avec mon nouvel ordi, super top, rapide et tout et tout(paraît-il normal, tout simplement), adieu Vista, dont je devais être la dernière utilisatrice, vive Windows 8!
J'avoue, il a bien fallu une journée pour tout installer et récupérer mes anciens fichiers et docs, (mais ce n'est pas moi qui m'en suis occupée) avec des messages toujours aussi sibyllins que seule l'informatique sait formuler en rendant incompréhensible la consigne:
Comme une gamine, je suis toujours surprise le matin en l'ouvrant, de le voir obéir au doigt et à l'oeil, alors qu'avec le précédent, j'avais le temps de mettre la table avant qu'il daigne s'allumer.

Pour mes photos, itou, j'ai eu un nouveau Cybershot HX50V de chez Sony, vous allez voir ce que vous allez voir!
Et pour moi, ce sera nettement mieux que mon dernier rafistolé au scotch..

Merci papa Noël!

Donc, ça y est, 2013 se termine, et bonne nouvelle, 2014 devrait être meilleure, si, si, je vous l'assure!!
C'est scientifique et je le prouve.
"Grâce à l'étude statistique du nombre de taches solaires, on sait que tous les 11 ans, le nombre de taches et de groupes de taches connait une alternance de pics maximal et minimal.
Les variations de l'activité solaire se traduisent par des fluctuations de la propagation des ondes radio. La gamme de fréquences la plus touchée couvre les ondes courtes qui se propagent à longue distance grâce à l'ionosphère. Pendant les orages magnétiques, la très forte ionisation des couches hautes de l'atmosphère peut perturber.." plein de machins!
Le mois de mai 2013 ayant été le pic du 24ème cycle solaire, nous entrons dans une période de plus grand calme et de sérénité!

Croyez-moi, ou pas, cette théorie est de toute façon plus fiable que les analyses boursières, et rappelez vous que de toutes façons:

Bonne année!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire