mercredi 30 juillet 2014

Ciboulette est de retour.

De retour, mais un peu (beaucoup) dans le cirage..

Douze heures d'avion, 5 de décalage horaire..  je ne sais plus trop où j'en suis, je sais seulement que j'ai atterri à 7 heures  ce matin à Roissy, après être partie de Hanoi à minuit hier soir!

Le séjour au Vietnam fut sublime, forcément sublime, je n'ai plus qu'à trier les 1 865 photos que j'ai prises pour vous en sélectionner quelques unes et vous donner envie d'y aller.

En attendant, j'ai paré au plus pressé: ma lessive est faite et étendue..
Courrier ouvert, et chouette, j'ai ma carte d'auditeur à l'école du Louvre pour la rentrée prochaine.

Pour l'instant, je m'en réfère au chat de Gelluk, ( Confucius, ce sera pour plus tard), sans les méduses ni mal de mer, ni turista:
A très bientôt!

1 commentaire: