jeudi 4 mai 2017

Festivités printanières


Le week- end dernier, nous étions invités à Héricourt, près de Montbéliard, au mariage d'une de mes nièces.
Nous sommes donc partis en train, vendredi après-midi, tout joyeux d'aller participer à cette cérémonie familiale, gage de bonheur et de fête, mais également un peu inquiets au sujet de la météo,  il avait neigé l'avant-veille..

Heureusement, samedi, un grand soleil s'était levé pour cette journée:


et nous avons pu tous nous retrouver, revêtus de nos habits de fête, selon le code "jute et dentelles", ( sinon, je n'avais pas de doudoune avec de la dentelle..)

Regardez comme cela peut être joli une décoration sur ce thème:



Engagements à la mairie, cérémonie mixte et musicale pleine d'émotions



et soirée festive avec repas, jeux, danse, lancer de ballons.. un moment privilégié de bonheur, et que la mariée était belle!



Le lendemain matin, destination Strasbourg, pour une autre rencontre familiale, l'anniversaire de mon beau-père dont on fêtait les 94 ans!



Je l'avoue, le dimanche soir, nous étions un peu fatigués, nous avons sauté le dîner pour nous coucher tôt, sachant que le lendemain notre train pour rentrer à Montpellier était à.. à 6 heures du matin!



J'ai perdu l'habitude de faire la fête et de me coucher tard, moi..

Depuis, le temps est redevenu grisaillou, bon prétexte pour se reposer, en attendant de nouvelles aventures.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire