mercredi 7 décembre 2016

La vie reprend son cours

Et oui, il faut bien reprendre le quotidien, et après avoir ramassé les feuilles mortes, trouvé notre couronne de l'Avent, confectionné les fameux "bredele" (petits gâteaux alsaciens pour cette période), nous avons repris le cours de nos activités:
Hier, rando de plus de 6 km, grimpette sous le soleil et un ciel bleu superbe



au fameux rocher des vierges, jadis forteresse médiévale dont il ne reste que quelques remparts et une adorable petite chapelle, hélas fermée:


Un ciné également lundi (temps grisaillou), pour aller voir le dernier film de Clint Eastwood, "Sully"


Film très sympa de Clint Eastwood, sobre et toujours aussi bien interprété par Tom Hanks.

Dans la continuité du titre de ce post, dimanche dernier, mon mari participait à une audition d'orgue avec son association "Orphé" dans l'adorable petit village de Castries..

Et pour finir, nous attendons aujourd'hui la livraison de nos nouveaux placards.

Mais j'avoue que j'ai encore la tête en partie encore au Chili.

Donc, je vous fais profiter ce jour de quelques affiches ou panneaux rigolos photographiés là-bas:
ici, un hôtel à Valparaiso:


Là, un qu'on ne risque pas de voir chez nous, et dont je cherche encore l'utilisation:



Des pubs particulières..


En Patagonie, cette photo s'imposait:


Et quelle ne fut pas notre surprise également que de retrouver Montpellier à l'autre bout du monde!
Que ce soit dans une revue à notre hôtel de Santiago:


Ou encore ce restaurant à Valparaiso!


Allez, un p'tit lama pour conclure ce post:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire