jeudi 10 novembre 2016

TVB

C'est la partie d'une vieille formule familiale pour rassurer les proches quand on est loin:
Tout Va Bien. (La formule officielle étant " RAS " rien à signaler).
Or si tout va bien, je dois quand même signaler que je suis à l'autre bout du monde.

Super vol, correspondance tranquille à Roissy, les bagages ont suivi et nous étions bien attendus à l'aéroport de Santiago.

Décalage horaire très acceptable : 4 heures,
Décalage climatique comme prévu: 35 degrés ensoleillés, et notre premier coup de soleil chilien.
Par contre, pour les communications mails ou téléphoniques je crains  que ce ne soit très compliqué,  et encore là nous sommes en ville, pas encore dans le désert ni en Patagonie, où les réseaux sont quasi inexistants.
Donc pour info, je peux lire mails et messages, mais ne peux pas répondre en retour.
Voilà, ne nous vexez pas si je ne réponds pas!

A nous Santiago aujourd'hui en visite guidée, ce que nous en avons découvert à  pieds tous seuls hier nous a déjà séduit..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire