mercredi 3 septembre 2014

Chouette journée d'anniversaire hier.

Un anniversaire en semaine, ça peut finalement être vraiment très sympa.

Pour commencer,  un bouquet de roses magnifiques de la part de mes parents, des appels, des mails,  des textos, de la part d'une foule de parents, d'amis ou d'anciens collègues dont j'ignorais qu'ils penseraient encore à moi!


En fin de journée, une de mes filles m'avait invitée pour un apéro à sa sortie de bureau.
Et là, j'avoue, papoter entre filles au soleil, attablée à une terrasse devant un mojito, un bol de caouettes, ..c'est chouette!


A mon retour, mon mari m'attendait pour une surprise: un dîner dans un petit restau repéré, soirée en amoureux, dont je rêvais.
Non seulement le cadre était très agréable, mais les plats succulents, miam!
Au menu: une coupe de champagne rosé Taittinger, oeuf bio mollet sur effilochée d'agneau et crème de cocos de Paimpol,  lotte rôtie, lard, paprika, crémeux et poêlée d'artichauts...un délice, et une présentation au top, visez un peu l'entrée:

Un rêve réalisé..par mon époux!


Pour fêter dignement mon arrivée dans cette nouvelle année, je suis allée pleine d'espoir, faire aujourd'hui la radio de contrôle de.. mes orteils!
Bon, la magie d'anniversaire ne fonctionne pas encore  à fond, si mes pieds ont tous les deux retrouvé une couleur normale à leurs extrémités, tout se consolide,normalement, mais douuuuuucement...
Heureusement qu'il fait beau et que je peux enfiler mes tongs!
La vie est belle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire