mardi 9 septembre 2014

56 ans: l'épanouissement!

Ca y est, les festivités pour mon anniversaire sont terminées, et en beauté s'il vous plaît.
 Hier soir, en effet,la pleine lune était 30%plus brillante et 14% plus grosse que d'habitude.
Je vous laisse le soin de chercher l'explication sur le net.
De ma fenêtre, cela donnait ce spectacle:


Pour ma part, je ne sais pas si je suis plus brillante, mais rassurez-vous, je ne suis pas plus grosse!

Vendredi dernier, pour me faire un petit plaisir, je suis allée au ciné voir le film "Enemy" de Denis Villeneuve, qui avait déjà réalisé deux films extraordinaires à mon goût, à savoir "Incendies", et "Prisoners".
Donc, va pour son dernier!
Alors voilà, un film superbe, bien tordu comme je les aime, un thriller psy, superbement filmé et interprété.. mais dont j'ai du chercher l'explication de la scène choc finale sur Google, parce que j'avoue.. n' y avoir rien compris!
Mais c'était bien.. et suis ravie de l'avoir vu..


Dimanche, c'était donc le jour où je fêtais mes 56 ans en famille, avec un soleil radieux en prime.
J'avais réalisé un buffet pique-nique avec caviar d'aubergines, foie gras, houmous, tomates, mozza, taboulé libanais, pain pita et un tiramisu.. le tout a eu un franc succès.

Pour info, non, on ne voit pas tout sur la photo!

Outre le plaisir de voir toute ma petite famille, j'ai eu également celui de recevoir.. des cadeaux!!!

Je vous avais déjà raconté avoir reçu le bouquet de fleurs de mes parents, particulièrement apprécié par certains de mes invités:
Vous vous rappelez certainement de mes pensionnaires de cet été.



Il m'en reste d'ailleurs encore une pour la semaine, qui semble s'ennuyer de sa copine..

Donc, voici une petite présentation de mes cadeaux!

Des bouquins, des vrais livres, des romans,( ne voyez aucune allusion à certain machin imprimé qui fait fureur en ce moment), des produits au jasmin à utiliser dans ma salle de bains, du matériel pour ma vapoteuse, et...... un iPhone 5 :)  !!!!!!
Sans oublier...
Le son Bose pour profiter à fond de ma télé!!
Superbe pour mes B-ray et DVD, parce que les programmes en ce moment.. bof..
Sauf ce soir, exception culturelle: une émission sur Saint Louis..
Tout le monde s'y est mis pour fêter mes 56 ans, même Stéphane Bern donc,  qui présentera l'émission.. je vais tenter de mettre sous cloche mes à-priori sur ce présentateur..

Merci tout le monde!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire