jeudi 29 janvier 2015

Le 25, une date joyeuse pour les fêtes!

Et oui, ça se passe comme ça chez Ciboulette.


Le 25 décembre, classique, on fête Noël.
Le 25 janvier, on fête l'anniversaire de mon fils.
Et le 25 février, on fête l'anniversaire de mon mari et de mon papa!
Donc, si vous avez bien suivi, dimanche dernier, 25 janvier, nous avons donc fêté les 25 ans de mon fiston!



Nous avons commencé la veille au soir par la dégustation du fameux "soufflé d'anniversaire":


En fait, un brave soufflé au fromage, vous savez, celui qui s'effondre le temps qu'on le pose sur la table.. mais traditionnel le 25 janvier!
D'ailleurs, pour info, les photos de plats sont repiqués sur le net aujourd'hui, pas eu le temps d'en prendre.

Dimanche, jour officiel donc, nous étions tous réunis pour un brunch-apéro-cadeaux.


Avec le classique gâteau au chocolat et sa crème anglaise..


(Non, je ne mets plus de sucre glace sur les gâteaux d'anniversaire lorsqu'on y rajoute des bougies à souffler..je vous laisse imaginer les dégâts)

Tout cela avant d'aller au théâtre Mogador voir la comédie musicale tirée du film de Polanski, et mise en scène par lui:


Un bon moment passé ensemble, avec un décor et des costumes superbes , un orchestre, des acteurs-chanteurs excellents (bon, j'avoue, bande-son très années 80..)





Donc, un anniversaire festif, joyeux et animé dont on se souviendra tous, youpi!

Si vous avez bien suivi, le  mois prochain.. on recommence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire