vendredi 17 janvier 2014

Mais où vont ils chercher tout ça?

Ces derniers temps, lors de mes pérégrinations dans les magasins, je m'interroge de plus en plus sur le quotient intellectuel des concepteurs de marques.

Je vous avais déjà parlé de ma surprise de voir des glaces " magnum mini", ce qui pour moi n'avait aucun sens ( grand petit?)

Voilà maintenant que je suis tombée sur "la crème légère épaisse"!!
Si, si, ça existe..et je le prouve:

Là, je croyais vraiment être dans un monde inculte, jusqu'à ce que j'aille à la pharmacie ce matin.
Une brave dame regardait d'un air plus que perplexe ce que la préparatrice venait de lui donner, selon la prescription de son médecin, et elle demandait des explications sur l'utilisation du.. suppositoire effervescent!!
Je reconnais que j'ai contenu intérieurement un fou-rire magistral, et vous présente toutes mes excuses pour la trivialité de la chose, mais l'idée suppo effervescent...ouarf!

Après moultes recherches sur le net, je suis à même de vous démontrer qu' il y a bien quelqu'un qui a conçu et vendu le concept de ce type de produit:

Je sens que je ne ne suis plus dans mon univers là, le problème étant que je ne sais pas dans lequel je me trouve!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire