lundi 27 janvier 2014

Ciboulette, le chat et la technologie.

Coucou!
Mais non, je ne vous ai pas oubliés!
Je préparais, entre autres, la fête d'anniversaire de mon fiston, ce qui signifie courses, cadeaux, préparations culinaires en tous genres et décoration de table..
La directive donnée étant: apéro, goûter, gâteau.

Je me suis donc régalée à préparer babagnouche, anchoïade, petits pains à l'huile d'olive, tuiles au parmesan, terrine, saumon, gâteau au chocolat et sa crème anglaise, ainsi que moultes verrines, dont une variété à la mousse de poivron!

Moment partagé en famille, super sympa et tout!

Mais, qui dit cuisinage dit nettoyage.. et là, c'est nettement moins drôle.

Alors j'ai craqué..
Les soldes se terminant, je me suis offert le rêve de toute ménagère: le robot qui nettoie et lave, j'ai nommé l'Irobot!!
Le mien, en plus, s'appelle Braava, tout un programme.

Les puristes me diront qu'il est trop petit ,mais c'est son avantage pour nettoyer ma cuisine.. Il nettoie la poussière d'abord et lave ensuite..
J'avais pourtant un coup de balai avant de l'utiliser.. beurk, c'est inimaginable la poussière qu'il a ramenée.

Donc, me voici munie de cet engin, chargé, j'installe le "cube de navigation", en gros, le GPS de la chose, au milieu de la pièce et le mets en route, prête à partir faire autre chose.

C'était sans compter sur le chat de ma fille que j'héberge en ce moment.
J'ai passé tout mon temps à regarder le ballet du chat et du robot.. trop drôle!
Surpris:

A l'affut:

Curieux:

Et comme tout chat qui se respecte, jouant l'indifférence:

Donc, j'ai un super robot, mais je n'ai pas vraiment gagné du temps aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire