dimanche 12 janvier 2014

Ciboulette fait sa commère.

Je vais vous faire un aveu: j'ai pour la première fois de ma vie acheté le magazine "Closer".
J'ai cédé pour une fois au syndrome de Panurge, et j'assume!

Rassurez-vous, je ne vais pas renouveler l'expérience, mais j'ai suivi l'exhortation des médias: "attention, les kiosques sont dévalisés" et n'ai pu résister à la tentation de voir le scoop, ou prétendu tel, sur les amours de notre président. Au moins, ça changeait des dépêches moroses de l'AFP habituelles sur l'économie, le chômage, les catastrophes, reproduites en boucle sur toutes les ondes et produits imprimés..


Maintenant, il me semble que je pourrais postuler à la rédaction de ce journal.
Sincèrement, titrer "l'amour secret du président", c'est assez nul.
On aurait pu élever la chose en annonçant: "une Harley nommée désir", ou un "harem désir"..C' aurait été plus rigolo.
Parce que sinon, bof..la chose valait 1,50€, pas plus, heureusement, pour voir les photos d'un homme en moto avec un casque sur la tête..
Promis, juré, je ne le referai plus!
N'en déplaise à tous ceux à qui j'ai avoué l'achat de la chose et m'ont regardée d'un air scandalisé, avant de me demander où j'avais mis le magazine en question..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire