dimanche 2 décembre 2018

Les contrebandiers de la vanille - Episode 2

L'aventure se poursuit!

Résumé de l'épisode précédent: pénurie de gousses de vanille, je suis en manque, mais j'ai sans doute trouvé un contact en ces lieux..



Comme convenu, j'ai donc rappelé jeudi mon revendeur de fruits secs pour savoir s'il en avait trouvé.

Yess!!!
Il me confirme qu'il a bien trouvé un fournisseur qui devrait lui en livrer la semaine prochaine, et de la vraie, de la bonne!


Mine de rien, en ce moment, je me dis que si les Renseignements généraux surveillent mon blog, je ne vais pas tarder à avoir une descente incessamment sous peu..



Je précise donc de suite: vanille n'est pas un mot de passe mais un ingrédient pour la pâtisserie, si, si, j'vous jure!



Je prévois donc un 3ème épisode pour la semaine prochaine: aurais-je ou pas réussi à me fournir en gousses de vanille.. ( soit dit en passant, et à quel prix?), et le livreur aura-t-il passé les barrages des gilets jaunes??.

Suspense..

En attendant, voilà que nous sommes déjà le premier dimanche de l'Avent, bientôt Noël.

Ouf, mes gâteaux sont prêts, mon mari a trouvé une couronne de l'Avent, j'ai préparé mon foie gras..



Dans les starting-blocks, Ciboulette!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire