samedi 13 avril 2019

En route pour de nouvelles aventures!

C'est reparti!!


La semaine s'achève, les ouvriers sont enfin venus remettre en état portail et portillon: j'ai maintenant une sonnette qui sonne, un interphone qui fonctionne, un portail qui s'ouvre et se referme..
Ouf!
Ne manquent plus que deux volets à poser, une poignée à installer au portillon, et l'affaire sera close.

Pour fêter cela, nous sommes allés en fin d'après-midi à un concert donné dans l'église Saint Roch au bénéfice de l'association qui cherche à financer la construction d'un nouvel orgue au temple de Montpellier,  puis avons profité de la douceur de la soirée pour dîner avec des amis, sur la placette adossée à la cathédrale, dans un chouette restaurant indien..une soirée parfaitement harmonieuse!



Enfin, grâce aux soins de ma super kiné, ma sciatique s'estompe... je peux donc tranquillement:

partir en vacances!!




Demain, dès l'aube, c'est le départ pour une semaine au Val d'Aoste..
Voyage, vacances, découverte.. tout ce que j'aime.. à nous l'aventure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire