mercredi 30 octobre 2019

Une semaine plus tard..

Nous en sommes toujours au même point question chantier.



Le cuisiniste est bien revenu vendredi dernier après le déluge, mais il lui a manqué une lame de parquet pour terminer.



Ce début de semaine, il était en formation pour suivre un stage sur les nouvelles peintures.
Je suis très fière d'avoir un artisan jeune et à la pointe de l'écologie.



Il devait passer ce matin pour terminer le chantier, mais catastrophe, il n'a pas réceptionné la planche manquante, promis, juré, s'il la récupère cet après-midi, il revient demain (je n'ose pas imaginer ce qu'il se passe dans le cas contraire)!
Je suis bien contente d'avoir vidé ma cuisine après mon petit déjeuner..



Vendredi dernier, l'électricien est également passé.. pour nous faire choisir la couleur de la sonnette qu'il va nous poser... ce matin!



J'y crois, j'en suis sûre, je vais avoir une sonnette qui sonne aujourd'hui, si, si.
Et bientôt, une cuisine fonctionnelle.

J'inspire, j'expire et reste calme.

Heureusement, le soleil brille, et j'ai décidé de prendre mon chat pour modèle de zénitude:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire