vendredi 13 juin 2014

My left foot, et l'autre aussi!

Bon, ça y est, cette fois c'est pour de bon, j'ai réussi à tomber dans mon escalier en allant bêtement à la poste et chercher du liquide, et paf, la gamelle du siècle.
Celle-là exactement:

Rien de plus facile que de remonter les marches sur le postérieur, j'ai une grande habitude de la chose, de sortir la poche de glace du congélateur et d'attendre.

Au bout d'une heure,ayant  toujours aussi mal, je décide de me rendre aux urgences.
A priori, rien de plus facile, sauf que: se déplacer pour aller prendre les transports est hors de question.. et que les taxis sont en grève.
GRRRRRR..
C'est là que je réalise que nous sommes un vendredi 13, ceci expliquant mon manque de chance aujourd'hui.
Je ne vois pas d'autre explication.

Donc, rien de mieux que le tam-tam local, pour trouver un voisin compatissant qui vous emmène en voiture.

Aux urgences, munie de mon bouquin (là aussi grande habitude!) visite, radios et verdict:
une entorse au pied gauche, et une fracture au gros orteil droit!
Bref, les 2 pieds bloqués et strappés..
Si je me réfère à ma référence favorite, cela donnerait cela:




Sauf que je ne suis pas en fauteuil roulant, mais en béquilles et attelles.. le summum de la femme fatale..

Pour le retour, miracle: j'ai pu avoir un taxi au bout de 30 minutes!!!

J'ai donc remonté mon escalier sur les fesses, et maintenant, je boude, na.





Parce qu'à part annuler mon déjeuner chez des amis demain, mes derniers cours de gym et de piano,il ne me reste plus que le foot comme distraction...
OUINNNN!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire