mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noël à tous!


Je suppose que vous êtes comme moi, à fignoler les derniers préparatifs du réveillon et de Noël!
Il me reste encore à emballer les cadeaux, passer l'aspirateur, un coup de chiffon à poussière, et dresser la table..
Je vous montre déjà où nous étions dimanche matin:
la table du petit déjeuner avec la crèche,
toujours la table, mais avec le sapin cette fois:
Oui, je sais, il y a une bougie qui s'est éteinte.. ça arrive.

Mon foie gras est prêt, mes desserts aussi, dernière course ce matin, tôt pour éviter la cohue, pour aller chercher ma commande de chapon chez mon boucher..Je le sens bien.
Surtout que la tempête me secouant les méninges, je m'active!
Ce soir, veillée musicale de Noël au temple de l'étoile, et après, les cadeaux et le réveillon, chouette!

Alors je ne peux que vous souhaiter à nouveau un très joyeux Noël, plein d'espoir et d'affection!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire