mardi 10 décembre 2013

Ciboulette version Dali.


Voilà mon état aujourd'hui, digne d'une "montre molle" de Dali:

Je me sens tout à fait dans l'état d'un spaghetti cuit.. soit, toute ramollie!

Il faut dire que je sors d'une séance de chiropratique d'une heure, et que ma chiro bien-aimée a réussi le tour de force de dénouer toutes mes tensions au niveau des épaules..

J'ai failli m'endormir à la fin..parce qu'au début, ça douille, ouille, ouille, ouille!
Maintenant, pour être détendue, je le suis!

Il faut dire que la semaine dernière, j'ai fait le yo-yo!
Un coup j'ai la pêche, je vais voir le film "zulu", tiré du roman du même titre de Caryl Ferey, un de mes auteurs chouchous,(un peu glauque et très violent), qui a participé à l'écriture du scénario.
Ames sensibles s'abstenir!
J'ai failli perdre une amie à qui j'avais offert un de ses bouquins, elle m'en a voulu à mort de ses nuits blanches ou cauchemardesques...
Pour les autres, film fabuleux, avec des acteurs au top, et pour une fois, Orlando Bloom acteur crédible!

Le lendemain, décès de Nelson Mandela

Je l'avoue, cela me chagrine.
Même s'il avait 95 ans et une santé fragile, la disparition d'un tel personnage me touche.
Le pardon et la réconciliation, l'humilité et l'humanisme incarnés en une personne dont le sourire restera éclatant à jamais..
Dans les personnes charismatiques de notre époque, ne reste plus que le Dalaï lama!!

Enfin, et pour finir le tout, une bonne crise de rage contre le syndic..
... et j'ai démissionné du conseil syndical! Na! Ouf!! Que ça fait du bien..

Et, un coup de yoyo vers le bas, mon voisin ronchon recommence son harcèlement anti-bruits..


J'ai même appris qu'il arrivait maintenant en retard à son boulot, en prétextant ses réveils nocturnes dus au tapage que nous faisons, exprès bien sûr, à 3 heures du matin!


D'ailleurs, effectivement, avec la mamie de 92 ans, et les gamins de 3 ans, chez nous, c'est cela toutes les nuits:

Donc, maintenant, je me re-po-se!

Zen, je suis zen je vous dis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire