dimanche 11 octobre 2020

Au revoir.



 Voilà. Ca y est. 

Maman est morte le 29 septembre.


Je partais en Dordogne aider à la mise en place de son hospitalisation à domicile.

Le matériel a bien été installé le lundi matin. A midi, le médecin nous annonçait qu'elle reportait d'un jour son arrivée, et le lendemain matin, très tôt, à l'hôpital,  nous l'avons découverte dans son lit, elle venait juste de nous quitter..

Les obsèques ont été célébrées le 2 octobre, en l'église de Montignac.

Toute la famille avait pu nous rejoindre, ma soeur avait réussi, après avoir passé une batterie de test Covid à quitter San Francisco pour dire au revoir à maman et soutenir mon père..



Que dire?

Sinon que oui, elle ne souffre plus, mais que notre peine est immense et qu'il faut malgré tout continuer à vivre, elle n'aurait pas voulu que nous soyons accablés.

Alors, ne m'en veuillez pas, mais je mets un moment ce blog en sommeil, je ne trouve plus rien à vous raconter en ce moment.. je suis en deuil.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire