mercredi 7 août 2019

Triste nouvelle..

J'avoue que la semaine dernière, j'étais prête à vous faire un post très rigolo vous narrant par le menu toutes nos activités de bricolage en tous genres: décapage de ma porte d'entrée et pose d'un produit anti-rouille, taille de mon lierre et surtout, nettoyage et traitement de ma terrasse en bois nécessitant de se lever très tôt, avant que les températures ne dépassent les 25°..

J'étais en mode: Miss Bricolage, le retour !


Entre-temps, ma soeur venait d'arriver pour une courte visite d'une semaine, et nous retrouvions notre copain hérisson, au grand désarroi de mon chat, très surpris de découvrir un pique assiette dans sa gamelle.


Oui mais voilà..
Dimanche matin, nous avons appris le décès de la maman de mon mari qui s'était éteinte dans son sommeil au petit matin.


Certes, on savait que cela allait arriver, certes, nous l'avions vue très récemment lorsque nous sommes  allés fêter les noces de platine de mes beaux-parents début juillet, mais, maintenant, c'est le chagrin qui nous envahit..
L'enterrement aura lieu ce samedi, toute la famille va se retrouver pour dire au revoir à ma belle-mère et entourer mon beau-père, et puis, la vie reprendra.

En attendant,  permettez-moi de vivre cela et vous laisser un moment..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire