vendredi 15 août 2014

Catwoman, c'est moi.






J'aime beaucoup les chats, je les trouve adorables et très mignons, et en ce moment, je suis gâtée.
Je m'occupe en ce moment de ..4 chats, 3 chez moi, et un que je garde chez ma voisine, il est donc sagement chez lui.
Les 3 autres étant chez moi, j'ai coupé mon appartement en deux pour éviter tout conflit ou carnage, en attendant que les négociations puissent s'amorcer.
Pour l'instant, elles s'annoncent encore difficiles, je les entends souffler devant la porte qui fait office de mur anti-agression..
Le plus acrobatique étant les déplacements nocturnes, je ne dois surtout pas oublier d'entrouvrir la porte de communication entre les chambres et les parties communes avant de m'aventurer dans une des parties de la maison.
Bref, en ce moment, c'est un peu l'état de siège.

J'essaie de temps en temps d'ouvrir la porte et de faire les présentations..
Vous devriez me voir, assise par terre entre les portes, parlant doucement aux chats en tentant de les calmer.
Je suis arrivée à ce que  chacun se regarde fixement,  assis à un bout  du couloir, en dégonflant et sans souffler..

Comment en suis-je arrivée là?

Tout simplement en prenant mes vacances en juillet!
Ma fille, partant au mois d'août m'avait demandé si je pouvais garder son chat.. pas de problème, et l'amie de mon fiston n'ayant  trouvé personne pour garder les 2 siens.. vous m'avez comprise!
Entretemps, ma voisine faisait le pont,  aller chez elle pour voir son matou ne me pose aucun problème stratégique.

J'ai donc un week-end entre le retour de ma fille et le départ de mon fils où 3 chats sont dans mon appartement... mon mari étant actuellement à Montréal, je vis donc avec Scarlett, Gaïa et Clochette, tout en rendant visite à Chiffon.

Ma prochaine reconversion: dompteuse de chats!
Miaou..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire