mardi 1 septembre 2015

Une pluie d'heureux évènements.



Tout d'abord, un week-end à Strasbourg pour fêter les 90 ans de ma belle-maman,


 sous le soleil, avec amis et famille, cadeaux et musique:


J'avoue, là c'était une aubade donnée dans la rue dimanche matin,  pas spécialement pour cette occasion.

Ensuite, demain, c'est mon anniversaire à moi et mon mari m'invite au restau, avant qu' on ne le fête en famille un peu plus tard dans le mois avec mes jeunes.

Et devinez ce qu'il m'offre???
La fameuse maison près de Montpellier pour laquelle nous avons eu tant de mésaventures ubuesque: le premier acheteur s'est désisté, la maison est pour nous!!


Enfin, les vacances étant finies, notre agent immobilier est revenu nous voir.. j'y crois,notre appartement va se vendre, je croise les doigts, les astres sont avec nous, j'y crois.

Chouette!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire