mardi 26 mai 2015

le compte à rebours a commencé!





Et oui, ça y est, mon mari n'a plus que 4 jours de travail avant d'être en vacances, jusqu'à sa.. retraite!





Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour fêter cela, que d'évènements:

 Un super concert du DUO MEHL samedi, dans le cadre de l'opération "kiosque en scène".





Bien meilleur que cet autre évènement international que je n'ai d'ailleurs pas regardé:






Par contre, pour le reste, c'est un festival, et j'attribue, à titre personnel, à mon époux pour l'ensemble de sa carrière la fameuse:



palme dont je suis par ailleurs ravie qu'elle ait été attribuée à Jacques Audiard!

Pour débuter cette dernière semaine en beauté, une pléiade de stars est conviée à Paris, puisque débute..:



De mon côté, j'ai modestement confectionné un tout mignon gâteau de Savoie:


Bref, si vous n'avez pas saisi, je suis ravie qu'il ait pris cette décision!!
Maintenant, il ne nous reste plus (???) qu'à ranger notre appartement, le mettre en vente.. et trouver le logement de nos rêves à Montpellier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire