dimanche 23 décembre 2012

Noël approche!

C'est la course finâââle..


Cadeaux: faits, mais toujours pas emballés.
La crèche: installée, très jolie.
Plateau de fromage OK. Mon frigo explose.


Pour attraper le beurre demain matin, ça va relever de l'exploit.
Heureusement, je squatte le frigo de ma voisine qui est partie en vacances.
On ne peut même pas entreposer aliments ou boissons sur le balcon comme les hivers précédents, il fait trop doux et il pleut..
Notez bien cela, c'est bien la première fois que je râle parce qu'il ne fait pas froid!

J'ai déjà préparé mes petits pains à l'huile d'olives, mon babaganouche et mon anchoïade.
Plus les chips de parmesan et de lard.
A mon avis, rien qu'avec l'apéro, je nourris un régiment...


Demain, je passe l'aspirateur (comme la fin du monde n'est pas venue, faut bien le faire, flûte alors), j'épluche et coupe les légumes pour l'anchoïade, vais chercher le pain, la bûche, le chapon.. fais cuire le saumon en croûte et prépare encore quelques glaces individuelles au cas où..

J'oubliais, j'ai encore fait quelques macarons au chocolat et aux framboises, on ne sait jamais.

Me donner une pareille occasion de faire la cuisine, c'est trop tentant, je me lâche..

Allez, demain soir, tout sera prêt et parfait pour le réveillon!

Joyeuses fêtes à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire